Enter into a world beyond the ordinary...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Header changé !
J'espère que vous l'aimez Wink
N'oubliez surtout pas de vous présenter !
Et aussi de vous rescencer Wink

Partagez | 
 

 Once upon a time...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Hopkins*
Kiim - Miss you ♫
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : BDR.

Feuille de personnage.
Friendship(s) :
Champ libre :

MessageSujet: Once upon a time...   Mer 11 Aoû - 17:47

ONCE UPON A TIME...

    Tout a commencer dans une maison, dans une banlieue en pleins milieux de Londres. Une famille vivait paisiblement avec un petit garçon âgé de onze années. Ce garçon était mauvais, et savait faire des choses que les autres ne savaient pas faire. Il savait bouger les objets sans les toucher, il savait faire brûler ce qu’il voulait rien quand le pensant dans sa tête, il savait lancer des sortilèges et parler aux animaux. Il avait comprit ce qu’il était : un sorcier, quand il avait reçu une baguette magique. Il était parti à une école qui s’appelait Fantasy, qui se trouvait non loin de chez lui mais protéger par un sortilège qui faisait que les non-sorciers ne pouvait pas voir le château qui était en effet une école de magie. Seulement, le garçon devenait de plus en plus puissant et il tournait mal. Son cheval était un pégase d’un noir de jais, aussi puissant que son maître. Seulement, leur puissance ils s’en servaient pour les forces du mal, déclanchant une guerre. Certains sorciers et sorcières qui étaient devenus comme lui s’étaient ligués contre ceux qui combattaient contre Origan Bones. Seulement, la guerre n’avait duré que deux misérables années, se fut Erika Swift qui a réussi à tuer Origan avec l’aide de ses amis et les complices du « maître du mal ». L’école a été détruite durant la guerre, laissant d’immenses ruines. La seule partie de l’école qui a été sauvée a été les écuries bien qu'elles ne soient inutilisables.

    Aujourd’hui, on peut toujours trouver des licornes et des pégases dans la forêt ou dans les montagnes. Dès qu’un sorcier à l’âge mûr pour être un sorcier (onze ans) ils reçoivent une lettre qui leur parle de leurs dons. Certains préfèrent pratiquer la magie noire, et d’autres la magie blanche.

    Une nouvelle guerre se déclarera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-fantasy.forumactif.com
 
Once upon a time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahjong Time
» [ZEN] Time Sieve
» Time vault
» Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule
» Hockey time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fantasy :: ~ Partie Administrative. ~ :: ~ Premiers pas.-
Sauter vers: