Enter into a world beyond the ordinary...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Header changé !
J'espère que vous l'aimez Wink
N'oubliez surtout pas de vous présenter !
Et aussi de vous rescencer Wink

Partagez | 
 

 » Hermione Hopkins ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Hopkins*
Kiim - Miss you ♫
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : BDR.

Feuille de personnage.
Friendship(s) :
Champ libre :

MessageSujet: » Hermione Hopkins ♥   Jeu 12 Aoû - 13:21


Hermione Hopkins
ft. Emma Watson ♥.


Crédit by Kiim (c).

♦ Qui est votre personnage ?

Prénom & Nom : Hermione HOPKINS
Âge : 16 ans
Particularité : La télekinésie & elle sait parler aux animaux.


Hermione est une fille très intelligente, studieuse et déterminée. Son côté studieux attire beaucoup de moqueries comme "Je-Sais-Tout". Hermione peut paraitre désagréable aux premiers abords, mais c'est juste qu'elle ne se sent jamais en sécurité. En savoir plus lui permet de pouvoir mieux se proteger et mieux se défendre. Hermione est une fille extrèmement sensible mais ne le montre pas souvent, elle a un grand coeur. Elle a une capacité à facilement comprendre les émotions d'autrui, elle est à l'attention de tout le monde sauf ceux qui veulent l'utiliser à ses fins. Hermione est une fille puissante, elle est douée pour les métamorphoses d'objets et des Sortilèges.
Être une "je-sais-tout" a des avantages, d'aprés elle, ça lui permet d'être toujours aux aguets face aux moindres danger et elle a bien raison. Hermione est toujours préparée à ce qui l'attend dehors et les connaissances en toutes sortes de Sortilège, même supérieur à sa puissance sont parfaitement exploités. Hermione a un coeur sur la main, mais elle ne le donnera pas à tout le monde. Hermione est une fille qui a assez de caractère. Elle n'aime pas trop faire de nouvelle rencontre. Elle est timide, gênée et complexée d'elle-même. Même si Hermione est totalement obnubilée par la magie, elle s'intéresse aussi énormément aux chevaux, principalement aux pégases. Elle sait déjà parfaitement voler à balais et c'est une cavalière hors pair. Son rêve est de rencontrer un pégase et pouvoir grimper sur son dos.
Hermione adore pratiquer toutes sortes de sports. Aprés l'équitation, Hermione aime beaucoup la natation, mais elle sait déjà qu'elle n'est pas assez folle pour aller se baigner dans le lac. Hermione a un animal préféré hormis les pégases : les phenix. Elle se rend souvent à la statue en espérant que les rumeurs sont vraies. L'animal dans lequel elle s'est vraiment entraîner pour parler avec son principalement les chiens et les chats. Mais elle se débrouille aussi très bien avec les autres. Elle est très douée quand il sagit de bouger des objets par la pensée.



Hermione est une jolie fille, mais est extrèmement complexée par son physique. Elle mesure un mètre soixante dix, et ses cheveux châtains sont légèrement ondulés et retombent en cascade sur ses fines épaules. Ses jambes sont grandes et fines, elle a un corps de rêve, parfaitement sculpté. Elle a un visage fin, des yeux qui sont entre le noisette et le noir.



Hermione vit seulement avec son père. Sa mère est morte à ses deux ans. Son père est un "non-sorcier" et ne comprend pas pourquoi sa fille peut tant s'y interesser. Hermione n'a jamais su lui dire qu'elle était une sorcière, car son père ne croyait pas vraiment en ces choses. Mais maintenant il est trop tard. Trouvant cette ville invivable, le père d'Hermione à fait ses bagages la laissant seule dans son monde de « fous », laissant Hermione perplexe chez elle toute seule et triste. Hermione a déprimer pendant plusieurs jours de la solitude qui s'était de plus en plus renforcée au fur et a mesure des années. Mais deux mois aprés le déménagement de son père, elle s'est reprise en main et a commencer à s'entraîner de plus en plus, en devenant très puissante. Depuis ses treize ans, Hermione s'est calmée avec la magie mais ne quitte jamais sa baguette, qui selon ses ressources, habiterait une plume de phénix et un crin de pégase. Aprés avoir fêter ses quatorze ans toute seule, Hermione continue à être la même et a fuir les certaines rencontres qu'elle pourrait faire. Mais elle décida de plus en plus sortir, même si elle a recontrer plusieurs personnes.


♦ Qui êtes vous ?

Prénom & Âge : Kimberly & 14 ans
PUF : Kiim (c)
Qu'est-ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Mort de rire xD ♫
Codes du forum :
Autre :


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-fantasy.forumactif.com
 
» Hermione Hopkins ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hermione, reconstitution d'une frégate du XVIIIe siècle
» Sir Jaime Lannister vs Cthulhu
» Ma présentation !
» L'HERMIONE PREND LE LARGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fantasy :: ~ Partie Administrative. ~ :: ~ Who are u ?-
Sauter vers: