Enter into a world beyond the ordinary...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Header changé !
J'espère que vous l'aimez Wink
N'oubliez surtout pas de vous présenter !
Et aussi de vous rescencer Wink

Partagez | 
 

 Le règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Hopkins*
Kiim - Miss you ♫
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : BDR.

Feuille de personnage.
Friendship(s) :
Champ libre :

MessageSujet: Le règlement.   Mer 11 Aoû - 22:50

    Partie une – La vie en communauté sur FF.
    Vous devez déjà connaître par cœur le blabla habituel si vous êtes un adepte de forums ! Nous allons commencer par le plus simple. Pas de style SMS, même sur la chat box ou encore dans la partie flood. Le flood et les publicités sont autorisés que dans les parties qui y sont contribuées. Toutes insultes, propos pornographiques ou racistes sont strictement interdits. Vous avez le droit à deux comptes maximums, pas plus !

    Partie deux – Le déroulement des topics.
    Alors déjà, vous n'avez pas de minimum de lignes mais ce n’est pas si difficile que ça d'écrire ? Ensuite, vous n’avez pas le droit de poster deux réponses d’affilée et le power-gaming est strictement interdit ! Même si vous êtes des sorciers, vous n’êtes pas « indestructibles. » donc si quelqu’un vous attaque, vous devez être toucher ! Ou vous écrivez au moins deux lignes pour montrer comment vous avez réussi à esquiver mais dans ce cas, il faut se mettre d’accord avec la personne pour savoir si elle est touchée ou pas. Pour les « mises à morts » il faut que le joueur avec qui vous vous battiez soit d’accord pour mourir – ou pour vous tuer – et que vous ayez aussi l’autorisation d’un admin en expliquant bien pourquoi. Lors des sortilèges, vous ne les inventez pas, allez voir la liste des sorts pour vous aider. Ensuite, pour aider les modérateurs à faire leur travail, veuillez préciser dans la description de votre sujet si le topic et en cours ou finit ! Et la première partie du code est l’année. Vous avez aussi le droit de jouer vos deux personnages sur le même topic mais à condition qu'il y ait un autre joueur !

    Partie trois – Les personnages.
    Vos personnages comme vous le savez déjà, sont des sorciers (ou des sorcières) qui possèdent des pouvoirs. Ils ne pourront pas jaillir des éclairs de leurs doigts mais ils jèterons des sorts et sortilèges en s’aidant d’une baguette magique et de rien d’autres. Vous aurez aussi, le droit de jouer une licorne ou un pégase si l’envie vous prend. Mais en aucun cas tous vos personnages seront des chevaux ! Dans chacun de votre compte, vous aurez le droit à deux personnages. Sachez qu’il existe d’autres particularité magiques que vos personnages peuvent avoir comme :
    - Parler aux animaux.
    - Pratiquer la télékinésie (bouger les objets par la pensée.)
    - Pratiquer la télépathie (lire dans les pensées.)
    - Être un Animagus (pouvoir se transformer en un seul animal quand on le désire.)
    - Être un loup-garou (à chaque pleine lune devenir mi homme, mi loup.)
    Vos personnages peuvent pratiquer la magie qu’ils désirent. Certains peuvent avoir une préférence pour la magie noire et d’autres pour la magie blanche. Ne croyez pas qu’un méchant ne peut s’unir avec un gentil, ça pimentera l’histoire de votre personnage ! Et aussi, si vous n’arrivez pas à trouver un personnage qui vous convient, allez ICI et vous trouverez peut-être votre bonheur. Avant d’aller jeter un coup d’œil, vérifiez la liste des avatars déjà prit ! Et si vous ne trouvez toujours pas le personnage de vos rêves, vous avez toujours vous-même ! Pour les liens des personnages, vous pourrez toujours en proposer dans la partie "Sujet & Liens". Si vous ne trouvez pas des personnages qui correspondent, vos propres personnages peuvent avoir des liens entre-eux.

    Partie quatre – Les licornes et pégases.
    Les licornes et les pégases comme vous le savez déjà, se sont des bêtes incroyables et magnifique. Vous pourrez en jouer, mais comme je l’ai dit plus haut : vos personnages ne seront pas tous des licornes (ou encore pégases). Votre personnage peut se lier d’amitié avec une licorne ou un pégase, mais vous devez savoir qu’unir des liens avec eux est extrêmement difficiles donc si vous en rencontrez un, ne la jouez pas facile. Les liens ne sont pas obliger d’être précipités, vous pouvez prendre votre temps. Et la deuxième partie du code est les initiales de votre personnage. Et si vous jouez un cheval, n’oubliez pas qu’il ne parle pas la langue humaine mais il le comprend. Les licornes ont des pouvoirs comme de guérir les blessures et mettre le feu à tout bout de champs. Alors que les pégases, peuvent transplaner (se téléporter) et contrôler l’eau ainsi que voler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-fantasy.forumactif.com
 
Le règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fantasy :: ~ Partie Administrative. ~ :: ~ Premiers pas.-
Sauter vers: